Voir tous les modèles connectés !

Camgirl


C’est devenu un hobby, voir un moyen de gagner de l’argent pour certaines jeunes femmes qui sont devenus camgirl. Nous vous présentons ici des captures des derniers chauds des camgirl et plus sexy, jeunes femmes venues du monde entier. Française ou roumaine, russe ou américaine, brésilienne ou vénézuélienne, beurette ou asiatique, toutes unis pour faire jouir les mecs à distance. Elles officient sur des plates-formes comme CAM4, Xlovecam, Chaturbate, Chatroulette, StripChat, MyFreeCams, BongaCams, LiveJasmin.
Vous pouvez mater des milliers de babes super sexy, avec des corpulences et des silhouettes diverses et variées. Des gros seins à la petite poitrine, du gros cul à la chatte poilue, de la femme tatouer à la femme BBW, un vrai festival de femmes réelles dévouées à tous vos plaisirs pour quelques tokens. La camgirl, c’est la nouvelle égérie porno d’aujourd’hui, plus accessible que la pornstar, prête à assouvir vos fantasmes les plus cochons.

Comment devenir camgirl ?

On va vous expliquer étape par étape, comment s’y prendre exactement pour devenir une camgirl. Ceci est pour les débutants dans le domaine de la webcam porn, qui n’ont aucune idée où ni comment devenir hôtesse webcam ou ce qu’on appelle plus communément une camgirl qui gagne de l’argent, bâtit une audience de followers fidèles. Nous voulons aider les filles et les femmes qui souhaitent devenir travailleuse du sexe, indépendante, choisissant leurs horaires de travail.

L’équipement webcam

La première chose à faire une fois que vous avez décidé de devenir camgirl est de vous assurer que votre équipement ( webcam, ordinateur, portable ) est approprié. Un ordinateur portable récent de moins de 2 ans, devrait convenir à la caméra, mais plus le processeur et la RAM sont puissants, meilleur sera le rendu. En ce qui concerne les webcam, Logitech est pionnier dans le secteur et fournit des appareils qui offriront une résolution HD. La raison pour laquelle ils sont parfaits pour les filles webcam est que les modèles HD ont une excellente qualité vidéo et audio, de sorte que vos internautes pourront admirer dans le plus grand détail, vos formes, vos seins, votre chatte et entendront la voix suave qui permettront de fidéliser et donner envie à ce qui sont censés verser des tips ou passer en salon privé cam2cam. Ceci est important car plus vous passer bien à l’écran, plus les gens dans votre salon de discussion sont susceptibles d’être excités par les shows et performances sexy que vous produirez. Ca a l’air d’être du bon sens, mais c’est quelque chose que, malheureusement, tant de camgirls débutantes ne réalisent pas.

Choisir un site de webcam sexy où performer

Ainsi, lorsque votre équipement sera vérifié, vous devrez décider sur quel site de webcams vous souhaitez commencer votre carrière de camgirl. Nous recommandons fortement que les nouveaux modèles commencent sur Chaturbate ou Cam4 car ce sont les sites qui génèrent le plus d’audience. Il est difficile de gagner beaucoup d’argent rapidement car il y a énormément de domaine, mais si vous continuez pendant au moins quelques semaines, vous accumulerez probablement suffisamment d’abonnés pour commencer à attirer des tokens sérieux. De plus, ne pensez pas que vous avez besoin de rejoindre un studio. À moins que vous ne puissiez pas filmer de chez vous, pour une raison quelconque, vous n’avez pas besoin d’un studio. Le studio vous imposera des horaires, entravera votre liberté d’expression corporelle et vous prendra un gros pourcentage sur vos gains.

Après vous être inscrite à Chaturbate, vous êtes tout de suite éligible à commencer de shows webcam sexe en tant que camgirl. Une chose que vous devez comprendre, cependant, est que vous devez vraiment prendre le temps d’apprendre à gérer votre salon de discussion ( chatroom ). Chaturbate propose des « applications et des robots » que les modèles peuvent utiliser pour rendre les choses plus intéressantes pour leur audience en proposant des packs de pourboires et définir des objectifs de pourboire. Vous n’avez pas besoin de savoir comment utiliser les applications et les robots pour bien faire, mais il est utile d’avoir une certaine connaissance de leur fonctionnement. Allez simplement sur cam et expérimentez avec certains d’entre eux, afin que vous puissiez avoir une idée de la façon dont ils peuvent vous aider à gérer votre chambre.

Devenir camgirl c’est créer une personnage sexy qui doit rendre accroc


Parmi les milliers de camgirls qui existent sur les différentes plateformes comme Chaturbate, Cam4, StripChat ou Bongacams, vous serez au début noyés dans la masse.
Votre apparence première sera déterminante. Si vous vous connectez, dès lors que votre profil est ligne, des internautes sont susceptibles de se connecter à votre salon. Souriez, soyez avenante et sexy et évitez d’avoir l’air de vous ennuyer, les viewers ont le choix de camgirls, ils vous zapperont direct, passeront à autre chose et ne reviendront pas.

Votre fétichisme fait bander les mecs

Vous pouvez avoir une particularité, qu’elle soit physique ( seins énormes, tatouages, piercings, grosse chatte poilue, BBW, mature ) ou une pratique fétichiste rare que toutes les femmes ne pratiquent pas ( auto fist-fucking, anal, irrumation, prolapse, squirt ), mettez le en avant et jouez-en. L’important pour émerger de la masse des camgirls est de se différencier, se distinguer des autres. N’hésitez pas à créer un personnage autour de votre personne qui ne ressemble à personne d’autre.

Chouchoutez votre audience

Les internautes se connectent à un profil pour créer un lien particulier et fort. Pouvoir tchater avec un camgirl, c’est quelque part la posséder, rentrer dans son intimité, avoir une connexion avec elle. C’est ce lien précieux s’il est entretenu, chouchouté qui fidélisera vos fans. Flattez les, chouchoutez les et ils seront dans votre poche.
Plus vous créez ce lien de proximité dans cette relation virtuelle, plus vous maximiserez les chances de faire des shows privés ( qui sont la plus grosse source de revenue des camgirls qui réussissent et gagnent de l’argent ).